Nouveau d'achat d'hier...la suite

Publié le par Emilie

Re la suite d'achats, là on va parler de la mode! Les habits...

Alors, on a commence par :

Chez H&M, j'ai pris un short jean couleur taupe/kaki/beige difficile de dire comme couleur...elle coûte pas cher 9,99e puis j'ai pris 2 débardeurs blanc/écru sans boutons et bleu avec des boutons. 7,99e chaque pas trop cher non plus. Puis mon homme a voulu prendre quelque chose pour Théo mon fils, il a trouver un beau costume et il l'acheter lui même! Il est mignon le costume un tee-shirt 6,99e et un salopette short jean 14,99e. On l'a pas encore essayé...mais je suis sure qu'il va être bo boss!

Puis Chez Jacqueline Riu, oui j'adore jacqueline riu...mais mon chéri trouve que c'est pour chez les vieilles...bah il se trompe car les habits sont beau et ce n'est pas donné! j'ai pris un jean pantacourt on va dire 3/4 couleur rouge/fushia mais sombre franchement je suis bien dedans et la couleur me dérange pas par rapport la chaleur en été. Son prix c'est 34,99e

Puis Chez Berska, là j'ai un coup de coeur, c'est le kimono, trop magnifique!!!!!! Je l'ai pris sans hésité ni voir le prix! c'est vrai qu'il est un peu cher 17,99e mais c'est beau! Puis j'ai pris un jean skinny écru pour l'été meme printemps et je me sens bien car pas trop épais et il coûte 19,99e ça va...puis j'ai pris un tee-shirt super mignon 7,99e sa va pas trop cher lol et je l'ai mis aujourd'hui! Puis une chemise blanc sans manche classe et il coûte 12,99e. Voilà j'ai fait mon shopping!

Bien sur mon chéri a pris quelque truc aussi un short jean clair chez mango puis un débardeur chez H&M puis un tee-shirt chez Berska. Mais j'ai pas pris les photos...car il ne veut pas! Bref je vous laisse mes photos...

Costume pour mon Théo

Costume pour mon Théo

le kimono magnifique mon coup de coeur!!!!

le kimono magnifique mon coup de coeur!!!!

chemise blanc sans manche, tee-shirt super mignon, débardeur bleu avec bouton, débardeur blanc sans bouton
chemise blanc sans manche, tee-shirt super mignon, débardeur bleu avec bouton, débardeur blanc sans bouton
chemise blanc sans manche, tee-shirt super mignon, débardeur bleu avec bouton, débardeur blanc sans bouton
chemise blanc sans manche, tee-shirt super mignon, débardeur bleu avec bouton, débardeur blanc sans bouton

chemise blanc sans manche, tee-shirt super mignon, débardeur bleu avec bouton, débardeur blanc sans bouton

short jean, et jean skinny écru, jean pantacourt rouge
short jean, et jean skinny écru, jean pantacourt rouge
short jean, et jean skinny écru, jean pantacourt rouge

short jean, et jean skinny écru, jean pantacourt rouge

Publié dans Mode et Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Tres sympa les tenues
Répondre
K
J'adore tout c'est top mon spécial pour la première tenue de ptit le bretelle j'adore et le haut top canon
Répondre
M
Merci Koraly_and_co :)